Est-il normal de traiter un homme de cette façon ?

Karim BENZEMA est l'un des footballeurs les plus doués de sa génération. Et pourtant, il est sous les feux des critiques. Ceci à juste titre au vu de ses performances actuelles. Malgré tout, cet acharnement est injuste et anormal. Benzama ne fait pas sa meilleure saison que se soit en club au REAL Madrid et surtout en équipe de France. En panne de but alors que c'est bien sûr ce que l'on demande en premier à un attaquant. Malgré tout en France, il faut toujours trouver des prétextes pour être négatif. Et c'est insupportable. Reprocher à un joueur de ne pas chanter la Marseillaise, quelle hypocrisie ! C'est un nouveau prétexte pour critiquer un joueur. Le jour où Benzema sera le leader des Bleus (et ça arrivera bientôt) plus personne ne parlera de l'hymne national. Le vrai problème, c'est qu'on ne supporte pas que ces joueurs gagnent de l'argent et qu'à cause de cela, ils doivent sauver le monde. Si votre patron et vos collègues passaient leur temps à critiquer votre travail, seriez-vous bien dans votre tête pour agir positivement ? Et même si Benzema, il ne gagne pas 1000 euros par mois, il ne faut pas tout confondre. Quel rapport entre l'argent et le mental ?

Bizarrement, Karim garde la confiance de Didier Deschamps et de José Mourinho. Il faut donc en conclure, à entendre certains (supporters et spécialistes), que ces messieurs sont des imposteurs !

Souvenez-vous également des sifflets et des critiques contre Thierry Henry. Vous vous souvenez de ce joueur, qui est actellement le meilleur buteur de tout les temps en équipe de France.

Alors, on fait quoi ? On essaie d'être patient pour une fois ou on prend le risque de "casser" un joueur de 25 ans qui fera gagner la France très prochainement.

Soyons raisonnable... nous devons exiger beaucoup de Karim BENZEMA mais respectons l'homme. Et puis siffler un joueur ne l'a jamais rendu meilleur.